BapBap

BAPBAP la brasserie fière d’être parisienne 

Aujourd’hui direction vers le fabuleux quartier Oberkampf à Paris. Si on vous emmène dans cet endroit phare de la capitale, ce n’est pas pour discuter des bars et lieux de fêtes qui parsèment ce quartier plein de vie. Non, si nous vous parlons de ce lieu si prisé, c’est parce qu'il abrite la fameuse brasserie BAPBAP.  

Au détour d’une petite ruelle pleine de charme se dresse un bâtiment type Eiffel au sein duquel, deux amis d’enfance ont aménagé un lieu de production sur pas moins de quatre étages. 

Dans cet imposant bâtiment de 1800 mètres carrés, les deux acolytes n’ont pas hésité à s’équiper de façon conséquente afin de produire une bière 100% made in Paris. Avec 17 tonnes de matériel, la brasserie est capable de produire jusqu’à 5000 HL. 

Cette capacité de production impressionnante n’empêche pas BAPBAP de maîtriser intégralement le processus de fabrication. Du concassage de malt à l’embouteillage, tout se déroule au cœur de ce temple de la bière artisanale. 

Cette maîtrise totale combinée à la passion sans bornes des deux fondateurs, permet de donner naissance à des bières d’exceptions aux multiples saveurs. Les amoureux des bonnes choses pourront ainsi savourer une  bière de type pale ale où se mêlent douceur et amertume, une IPA aux notes de fruits légèrement caramélisés, une belle brune de style porter aux malts torréfiés avec passion et bien d’autres encore.

La liste est longue... Décrire toutes ces merveilles serait un exercice compliqué. Alors le mieux est encore de les découvrir par vous même. Et si l’envie vous en dit, vous pouvez visiter cette brasserie BAPBAP pour découvrir toutes les bières produites ainsi que leurs processus de création. 

Artisanales, généreuses et faites avec amour, ces bières de la brasserie BAPBAP sont désormais incontournables dans le paysage des microbrasseries.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)