Brasserie Viper Head

Nous avons tous une raison de vivre. Pour certains c’est la gloire qui les pousse à aller plus loin, d’autres sont motivés par l’argent et quelques-uns ne vivent que pour : le houblon ! 

Viper head voue un véritable culte au houblon, elle l’aime plus que tout et forcément cette micro-brasserie s’est sentie obligée de faire partager sa passion.

C’est en Normandie et plus précisément à Trévière, que cette brasserie joue avec les saveurs. 

En s’inspirant directement des méthodes de fabrication et des recettes américaines, Viper head souffle un vent d’originalité dans l’univers de la bière française !

Avec cette micro-brasserie pleine d’audace, il faut tout reprendre à zéro... Il faut familiariser son corps à des odeurs uniques et à des saveurs puissantes mais terriblement exquises. 

En utilisant du houblon de haute qualité, Viper head arrive à mettre au point des bières typiquement américaines, mais avec une french touch,  qui offrent une richesse aromatique exceptionnelle. 

 Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas dégusté des brassins aussi houblonnés mais parfaitement équilibrés ! Le brasseur qui se cache derrière ces réalisations connaît son sujet et arrive à combiner avec brio les ingrédients pour obtenir non pas une, mais des bières époustouflantes !

Viper head est sans doute la plus américaine des micro-brasseries Françaises. Du houblon, du talent, de la patience et de l’audace : voici les ingrédients du succès. 

Nous sommes fiers d’être normands !

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)