La Débauche

Brasserie la Débauche 

L’année 2013 a été le témoin privilégié d’une naissance; celle de la Brasserie La Débauche. Sous ce nom provoquant et synonyme d’excès, se cache une micro-brasserie à la créativité débordante et au savoir faire indiscuté. On oublie la quantité et on mise avant tout sur la qualité, le plaisir des sens. 

C’est au cœur d’Angoulême à deux pas des chemins de fer, qu’Eglantine et Aurélien ont eu l’envie de produire des bières de caractère. Entre deux sifflements de train, les brasseurs travaillent sans relâche. Cette motivation sans faille a débouché sur la réalisation d'une trentaine de recettes. Oui, depuis 2013, pas moins de trente bières sont sorties des cerveaux bouillonnants des magiciens d’Angoulême. On ne chôme pas...

Bières acides, noires, expérimentales, houblonnées ou vieillies en barriques; il y en a pour tous les goûts. La débauche saura dévergonder les plus frileux et conquérir les plus exigeants. 

Ouvrir une bouteille la Débauche, c’est s’assurer d'entrer dans un monde nouveau. Les robes sont magnifiques, les odeurs grandioses et le goût....divin. Sous cette mousse aux airs innocents, se cachent des arômes de caractère aussi complexes qu’enivrants. 

Mais l’expérience ne s’arrête pas là. Vous en prendrez aussi plein les mirettes avec des étiquettes uniques. Chacune d’entre elles sont créées par des artistes venus d’horizons divers et variés. Tatoueurs, peintres, illustrateurs ou spécialistes sur collage numérique, se sont relayés pour concevoir des étiquettes qui retranscrivent au mieux l’histoire de la bière. 

Chez la débauche on aime se faire plaisir et donner du plaisir... Mais sous cette apparente décontraction se cache un grand professionnalisme. Rien n’est laissé au hasard.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)