Distrikt

Brasserie Distrikt

C’est sur un riff de guitare qu’ Alexandre Bournonville a décidé de fonder la Brasserie Distrikt. Issu d’une famille d’agriculteurs et d’origine belge, ce futur maître du malt avait tout pour réussir dans l’univers du brassage. Après des études faites aux États-Unis, notre grand Alexandre s’est lancé et a fondé sa propre brasserie. 

Passionné de musique mais aussi de bières, il conçoit ses futures recettes selon ses goûts musicaux. Plutôt rock and roll que musique classique, notre brasseur installé non loin du château de Versailles, a su se faire une place de choix dans le monde des passionnés de bonnes choses. 

Comment ça vous n’avez pas encore goûté une Distrikt? Nous sommes supers sympas alors on vous offre l’occasion de vous racheter et de rectifier ça... Prenez votre décapsuleur et laissez-vous tenter par une Indian Pale Ale, une American Pale Ale ou une bière aux sept malts affinée en fût de chêne de whisky... Ça dépote. 

Vous trouvez que ce n’est pas assez débridé et vous voulez quelque chose d’encore plus fou. On a ce qu’il vous faut. Alexandre ne recule devant rien et peu de choses l’effraient. La preuve, il a collaboré avec le célèbre groupe Naïve new beaters pour mettre au point une belle blonde un peu timbrée mais si attachante.  

Alors amis mélomanes et passionnés de bonnes mousses, essuyez votre plus beau verre car la Brasserie Distrikt va faire couler la bière.

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)